MON COCKTAIL TONUS

Publié le par rangitte

 

IMG 3044

 

Beoin d'un petit coup de fouet, par ces temps qui courent !!! J'ai une idée pour vous rapide et ultra simple Une boisson vitaminée !!!, on peut la réaliser dans un simple blender mais bien sûr j'ai utilisé mon merveilleux joujou le thermomix.

 

Ingrédients :

2 carottes coupées en morceaux

1 pomme coupée en quatiers

1 orange et un citron pelés à vif

une banane coupée en morceaux

un abricot

un kiwi

Quelques framboises (il m'en restait un peu dans le frigo à utiliser !!!)

30 g de flocons d'avoine

750 g de jus d'orange

Préparation :

Placer les carotes et les fruits en morceaux dans le bol, et mixer 30 s, vitesse 9

Ajouter les flocons d'avoine et le jus d'orange, réduire en purée 1 mn 30, vitesse 10.

Réserver au frais.

SERVIR (si notre emploi du temps le permets !!!) DANS DES GRANDS VERRES QUE L'ON DECORE SELON SON IMAGINATION   ........ 

IMG 3024IMG 3025

Vous pouvez bien sûr ajouter d'autres fruits de saison.

A CONSOMMER RAPIDEMENT pour profiter au maximum des vitamines et de l'effet coup de tonus (après un effort par exemple, le matin au petit déjeuner ou lors d'une pause détente pour refaire son plein d'énergie !!!)

 

Bonne dégustation !!!


Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br />  bonjour<br /> <br /> <br /> C’est superbe tout ce que tu as fais,<br /> bravo !ça me donne terriblement envie d’essayer, en plus ça me semble léger… ce que je recherche en ce moment<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merçi, tu peux faire la recette avec de la crème bridélice ça marche aussi, mais il faut ajouter un peu plus de maïzena pour lier, excellent samedi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Brigitte,<br /> <br /> <br /> Une petite suggestion en passant: Il faudrait changer la couleur des caractères pour tes réponses. Noirs sur fond noir, c'est difficile à lire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ok merci, je vais essayer de remédier à cela, tu me diras si ça va mieux (au prochain commentaire car je n'ai rien changer ce matin, merci d'avance !!!) bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A retenir en URGENCE j'ai tout sauf l'abricot !! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu n'es pas obligée d'en mettre (on peut mettre aussi d'autres fruits, fraises, poire etc .....) selon ses réserves, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> humm délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas ton fameux appareil, mais comme j'ai un super extracteur de jus, je vais me préparer un breuvage en utilisant tes ingrédients, sauf les flocons d'avoine, évidemment. Il<br /> m'arrive souvent de mélanger des fruits et des légumes. Rien de mieux pour la santé qu'un bon breuvage frais, sans additifs chimiques. Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, c'est bien vrai rien de tel qu'un breuvage maison, c'est tellement plus sain,je vais tenter une réalisation avec des légumes prochainement, on verra, bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />