REPONSE

Publié le par rangitte

 

IMG 2980

 

Bravo à Kekeli qui a presque trouvé les ingrédients de ce délicieux cocktail, dégusté hier à La Brasserie L'INDIGO : 140 avenue Georges Clémenceau à DOUAI 59500 (que je vous présenterai plus pard lors d'une prochaine publication).

 

Ingrédients:

un fond de sirop de fraises

un tiers de jus d'ananas

deux tiers de lait de coco

quelques glaçons

décoration à votre choix, là c'était un Kumkat (personnellement j'ajouterai une fraise ou un  morceau d'ananas fais, on peut également mettre un autre sirop de votre choix, laisser vous guider par votre gout ......) 

 

 

A déguster très frais, un vrai régal !!!

 

Excellent dimanche à toutes et tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Suis pressée d'essayer. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, tu ne sera pas déçue. Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Avec du sirop d'érable, miam! Un petit délice!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pourquoi pas !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sympa comme cocktail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aurais pu avoir tout juste, j'ai hésité entre banane, mangue et ananas. J'aurais du tout marquer. Et c'est même pas vrai, je picole pas :-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais elle rigole, lol, bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bhein et moi alors??? lol j'étais pas loin non plus mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est vrai !!! mais comme j'ai dis que je mettrai la réponse à 12 heures, j'étais encore en pleine popote je me suis dépêchée de publier,pardon ne m'en veut pas  lol, bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />