MY BRUSH

Publié le par rangitte

 

Vous devais vous dire de quelle recette s'agit-il  ??? et bien non ce n'est une recette !!! mais tout simplement je souhaite vous faire découvrir une de mes dernières découvertes qui sera très utile pour nombreuses d'entre vous !!!, surtout celles qui possèdent une thermomix ou tout autre robot de ce genre.

 

Eh oui !!! je ne ne sais pas si certaines d'entre vous ont rencontré le même problème que moi, lors de certaines préparations (pain, pâtes, riz au lait, risotto, purée ou tout autre préparation collante ...), il est parfois difficile de bien nettoyer les lames de notre robot, passer la lavette doucement entre les lames, utiliser un coton tige, ou tout autre moyen même une brosse à dent usagée, j'ai fait la découverte lors d'un atelier STANHOME (vente à domicile de produits d'entretien ménager, marque sur j'apprécie beaucoup pour son efficacité, son rapport qualité/prix) d'un petit ustensile qui est vite devenu mon allié indispensable lors de la vaisselle.

 

Bon, je ne vais pas vous faire patienter plus pour le présenter :

 

My Brusch

 

Il se prénomme " my Brush blue et yellow " de Stanhome et il est devenu mon compagnon vaisselle.

Je lis dans vos pensées quel est son prix !!!! et bien 8 euros, il les vaut bien !!! et vous verrez il ne vous servira pas que pour votre robot, il sait se rendre utile pour nettoyer bien d'autres ustensiles de cuisine sans rayer, je utilise même pour mes ultras-pro de tupperware c'est peu dire !!!

 

Si vous êtes interessés, rendez-vous sur le site  internet de stanhome, ou parlez en à une conseillère (pour les environs de DOUAI,  département du Nord, vous pouvez prendre contact avec moi je vous donnerai les coordonnées de ma conseillère avec plaisir !!!).

 

BONNE SOIREE  et à bientôt pour une recette cette fois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je note pour si jamais chez un thermomix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ta as raison, il te sera très utile pour le thermomix, mais il aussi un compagnon idéal pour la vaisselle de tous les jours, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> petit mais costaut  j'ai le memes tres utile bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci,  c'est vrai, plus qu'utile !!! bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voilà une très bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, elle est très utile, bonne journée également<br /> <br /> <br /> rangitte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi... et j'ai la même petite brosse rose et orange !!! elle nettoie super bien les couteaux du vorwerk !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, excellent lundi<br /> <br /> <br /> <br />