UN SOUPER RETOUR DE SALON

Publié le par rangitte

C'est avec un mois de retard (eh oui déjà un mois !!!), je n'étais alors que simple lectrice des recettes des différents blogs, qu'un blogueuse avait proposé des entrèes gratuites pour un salon " SALON SAVEURS DES PLAISIRS GOURMANDS à PARIS, espace Champerrret" . Je me suis donc dit pourquoi pas et j'ai l'aissé mes coordonnées, et là surprise j'ai gagné mon entrée, donc pas de marche arrière, la petite cht'i  s'est mise en route le 15 juin dernier !!!.

Ce fut une surperbe journée, pour le porte monnaie aussi !!!, mais vraiment je ne savais que je prendrai tant de plaisir à découvrir ce salon, cala a été trés enrichissant en échanges, découvertes je suis rentrée usée et surtout chargée par mes multiples achats et encore j'ai du me retenir, mais je compte bien me rattraper en Décembre si j'ai la possibilité d'y aller.

Bon, j'ai assez parlé, revenons aux choses sérieuses, en premier un GRAND MERCI à "NUAGE DE LAIT " qui m'a fait gagné cette entrée, grâce à elle j'ai enfin créer mon blog et oser publier ( et oui, je n'osai pas me lancer).

En 2ème, je voulez vous montrer le petit souper du soir avec une partie de mes achats (je vous ferai découvrir par la suite mes autres achats ........

Un stand m'a beaucoup attiré :

IMG 2771

Mon mari,  Jean lou, adore la viande de salers et d'Aubrac j'ai tout de suite pensé à un petit souper en tête à tête, j'ai donc acheté du saucisson et de la viande de salers séchée, quel régal voila notre petit assiette du soir, accompagnée d'échalotte verte du jardin, d'un pain maison et d'une petite salade fond de frigo

IMG 2868IMG 2866

Repas tout simple, mais le jambon et le saucisson !!! je ne peux que vous le recommander, je vous laisse donc les coordonnées (aussi bien pour la charcuterie, les viandes, le conserves les vollailes etc...... ):

MAISON CONQUET Traditions d'Aubrac, Lacalm - 12210 LAGUIOLE

site internet : www.maison-conquet.fr

(livraison en 24 heures dans toute la france, frais de port offert dès 200 euros et 5% de remise à partir de 400 euros) en leur téléphonant on peut choisir l'épaisseur, le morceau ... bref comme vous faites chez votre boucher, ainsi le conditionnement, vous trouverez tout cela sur leur site, bonne visite).

 

Je vous laisse là pour ce soir, et vous ferai decouvrir au fur et à mesure de mes recettes d'autres produits et adresses découverts ce dimanche. J'espère ne pas vous avoir trop embété avec ma petite histoire.

Bonne soirée et encore merci "NUAGE DE LAIT"  !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ravie que tu aies apprécié ce salon auquel je n'ai pu m'y rendre<br /> <br /> <br /> merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br /> je n'ai pas pu passé te voir plus tôt, je rentre su salon du blog culinaire de Bruxelles et durant la semaine qui précédait, trop occupée avec ma démo (prévue pour l'évènement) bises<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, j'espère que tu as passée un excellent week end à Bruxelles et tu nous feras part de ta démo, excellente journée, bisous. Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je sais que vous êtes imbattables, les français! Je suis allé passer 15 jours à Annecy, en Haute Savoie et j'ai pris 6 kilos. Je suis tombé dans les fromages et la charcuterie comme Obélix<br /> dans la potion magique. Ce que c'était bon! Miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci !, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mince s'y ça se trouve on s'est croisées, j'y suis allée et comme toi mon porte monnaie est rentré plus légé ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dommage, on aurait pu faire connaissance, une prochaine fois j'espère, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aurai aimé y être<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Qui sait on se verra en Décembre, il parait qu'il est encore mieux, bises, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aurais bien fait de faire un petit tour à doua se jour la hihihi!!! super petit souper bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, tu peux te servir, mais on est pas chez mac do, lol, bises<br /> <br /> <br /> <br />